5 bonnes raisons de vous equiper d’une Theta S… maintenant !

Vous avez lu des tests et vous hésitez encore ? Voici 5 bonnes raisons de vous équiper d’une Theta S … maintenant !

1. Form factor
La Theta S tient parfaitement dans la main et le déclencheur est idéalement placé. Bien que légère (environ 125g), si vous voulez la placer sur une table, elle restera stable grace à sa base large plate et lestée. Ses dimensions (44mm x 130mm x 22.9mm) lui permettent de se ranger dans un étui à lunettes pour bien la protéger quans vous la glissez dans un sac ou dans votre poche de manteau.

2. Rapidité
Démarrez, pointez, shootez, en moins de 5 secondes, la photo est dans la boite ! Cette rapidité est cruciale dans bien des situations.

3. Vraiment 360
Les photos et les vidéos sont sphériques et capturent tout ce qui vous entoure, a 360 °, dans toutes les directions, en une seule fois.

4. Des applications utilisables
La Theta S est un produit abouti, entouré d’applications (Mobile, PC et Mac).Cela peut vous paraitre accessoire, mais une superbe caméra 360 sans applications çà ne sert à rien 😉 Heureusement celles fournies par Ricoh fonctionnent parfaitement et font le job.

5. Fonctionnalités avancées
Prévisualisation en temps réél et déclenchement a distance via l’application mobile, streaming de vidéo 360°, Pause longue et controle d’exposition. Améliorations régulières par mise à jour du micrologiciel, La Theta S n’a pas fini de vous surprendre.

J’espère que cet article vous aura donné envie de vous équiper et que d’ici quelques jours vous aurez le plaisir de produire votre propre contenu en VR360. N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.